Fil RSS

Recherche

Catégories

Archives

La lettre des impressionnistes n°18

La Lettre des Impressionnistes n°18 de mai 2009 est disponible en téléchargement ici. Vous y trouverez en page 4 le formulaire d’inscription pour la 2nde édition du vide-grenier des impressionnistes !

EDITO
Chers voisins,

Compte tenu du succès obtenu lors de sa première édition en juin 2008, nous sommes heureux de vous informer que notre association organise la deuxième édition du vide-grenier des Impressionnistes le dimanche 14 juin de 8 à 18 heures.

Selon les desiderata de plusieurs participants à la première édition et pour préserver au maximum une ambiance conviviale, cette année nous avons réservé les emplacements en priorité aux habitants du quartier et ensuite, plus largement, aux Asniérois.

Vous trouverez en page 4 de cette LDI toutes les informations nécessaires pour vous inscrire, ainsi que le règlement général et la fiche d’inscription. Dans un premier temps, envoyez à l’adresse de notre association (ci-dessous) :
la fiche d’inscription,

  • une photocopie de votre pièce d’identité,
  • un chèque à l’ordre de notre association selon vos desiderata d’espaces et en suivant les modalités précisés dans la fiche de réservation.

Si votre dossier est conforme, par retour de courrier nous vous ferons parvenir la confirmation de votre inscription ainsi que votre numéro de stand.

Le jour du vide-grenier votre emplacement sera numéroté à la craie bleue au sol.

Merci de ne pas tarder…les premiers inscrits seront les premier servis !

Aussi, dans ce numéro, vous trouverez

  • en page 2, une lettre de Mme Delage qui vient clore définitivement le chapitre du procès en diffamation intenté par notre association en 2003 contre l’ancienne municipalité de Manuel Aeschlimann ;
  • en page 3, un article de suivi concernant le devenir de la maison Garritaine, située en bordure du Square des Impressionnistes ;
  • toujours en page 3, un article qui nous est parvenu d’une maman du quartier, concernant l’Atelier Eveil et Enfance, dont
    les activités proposées aux enfants font référence à la pédagogie Montessori.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et espérons vous croiser nombreux autour du Square des Impressionnistes le dimanche 14 pour le vide-grenier.

Le Bureau

Ecrivez votre commentaire