Fil RSS

Recherche

Catégories

Archives

ATTENTION : EN JUIN 2017 LE VIDE-GRENIER DES IMPRESSIONNISTES N’AURA PAS LIEU

Lors de la dernière édition du vide-grenier des Impressionnistes, en juin 2016, plusieurs membres de l’Association nous ont fait part des remontées de certains riverains qui déploraient la présence de quelques stands qui semblaient être gérés par des professionnels et d’une dégradation de la qualité globale de l’événement.
En effet, du fait de sa régularité dans le temps depuis 9 ans, le vide-grenier des Impressionnistes est désormais considéré comme un incontournable pour le quartier chaque mois de juin.

En conséquence, petit à petit, certains professionnels ont pris l’habitude de se présenter le matin même pour louer un stand inoccupé, voire de passer par l’intermédiaire d’un riverain pour en louer un à l’avance.

Afin de rompre avec les habitudes qui attirent les professionnels, de renforcer la présence des riverains et d’améliorer la qualité globale de l’événement, l’Association a décidé d’en réduire la fréquence et d’organiser une édition tous les deux ans, toujours un samedi de fin juin.

Par conséquent, cette année cet événement n’aura pas lieu.

La prochaine édition sera en juin 2018.

Le Bureau de l’Association

Ecrivez votre commentaire